Les modules complémentaires

Télétransmission

Intérêt : Pourquoi choisir ce module intégré ?

Rester dans le même environnement et éviter les doubles saisies, avoir un seul interlocuteur, RealVision.

Vous exploitez au mieux votre réseau, votre secrétaire pouvant centraliser la création et / ou la télétransmission des FSE pour les médecins du cabinet.

C’est donc un gain de temps et de confort, des sources d’erreurs en moins, et le support clientèle que vous appréciez.

module-teletransmission

Modèle économique

Vous n’avez pas besoin d’acheter un logiciel au préalable, il s'agit d'un abonnement qui couvre aussi bien la licence d’utilisation que les mises à jour et la maintenance du logiciel de télétransmission, valables durant toute la durée de l’abonnement.

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement (au bout d’un an), le module devenu obsolète et sans maintenance ne sera plus utilisable correctement, selon les directives SESAM-VITALE.

L’abonnement au logiciel de télétransmission est indépendant (technologie sous licence), il se rajoute donc à votre abonnement habituel au support clientèle Vision (mise à jour et maintenance RealVision)

Partenariat

Nous utilisons la technologie PyxVital de Pyxistem, agréée Sesam-Vitale et éprouvée depuis plus de 12 ans auprès de milliers de médecins.

Tarifs et prestations

Au 1er juin 2013, l’abonnement d’une durée minimum d’un an est à 29 euros TTC/mois et par médecin. L’abonnement pour les postes supplémentaires réseau pour une même licence ou pour une secrétaire, est à 9,90 euros TTC/mois.

Durant toute la durée de votre abonnement, la formule inclut :

  • la licence d’utilisation du logiciel de télétransmission, intégrée à votre logiciel de consultation,
  • la maintenance de ce logiciel, par téléphone et si besoin par internet,
  • les mises à jour pour ce module de télétransmission,
  • Une adresse email offerte, dédiée exclusivement à vos télétransmissions pour ne pas polluer votre boîte email habituel, pré-paramétrée dans votre module pour gagner du temps

module-teletransmission2

Pré-requis

Pour pouvoir installer ce logiciel et télétransmettre, assurez-vous de pouvoir disposer des éléments préalables, non fournis dans l’abonnement :

  • un lecteur de cartes à puce homologué. Au 1er mai 2013, nous avons référencé en particulier le SAGEM TWIN 31 USB, que vous trouverez sur internet ou auprès de votre revendeur (aux alentours de 160/200 Euros à l’achat, il nécessite un port USB de libre sur votre ordinateur),
  • un abonnement à Internet (nécessaire quelques minutes par jour),
  • disposer de la dernière version du logiciel StudioVision / Vision (V 5.1 minimum),
  • votre CPS : Carte Professionnel de Santé, avec son code porteur (code d’identification de la carte qui sera demandé lors de l’installation)
Télécharger la documentation Télétransmission